Unissons-nous pour sauver la santé naturelle !

{lang: 'fr'}

Sauvons la santé naturelle !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de quelque chose qui me tient vraiment à coeur : la protection de la santé naturelle.

Si vous êtes sur mon blog, c'est certainement parce que vous appréciez les huiles essentielles ce qui sous-entend que vous aimez l'idée de pouvoir vous soigner avec des produits naturels et non chimiques.

Malheureusement, les remèdes naturels sont gravement menacés dans notre pays mais aussi dans toute l'Europe... Découvrez pourquoi en lisant la suite de cet article...

A l'heure où tout le monde se rend compte des ravages que peuvent faire certains médicaments et que de plus en plus de personnes se tournent vers le "bio", le "naturel", un terrible drame est en train de se jouer dans notre dos.

Une loi est sur le point d'éclore et si cette loi est votée, des milliers de produits naturels vont disparaître.

Si vous vous sentez concerné(e), je vous laisse découvrir par vous même l'ampleur du désastre qui pourrait arriver si nous ne réagissons pas en regardant la vidéo ci-dessous.

 

 

Si vous voulez protester contre ce projet de loi, exprimez-vous en signant la pétition à l'adresse ci-dessous et faites-la circuler à un maximum de personnes !  Merci à tous.

http://institut-protection-sante-naturelle.eu/video/Petition1204/Petition_signature.html

 

 

{lang: 'fr'}
LireLire
Vous trouvez cette info utile ? Partagez-la ! 🙂 MERCI

Articles qui peuvent vous intéresser...

 

10 thoughts on “Unissons-nous pour sauver la santé naturelle !

  1. Et dire que de nombreuses grandes entreprises internationales travaillant dans le pharmaceutique font encore aujourd’hui pression pour que de nombreux remèdes naturels ne soient pas importés en France :/
    Avec la recherche d’une production alimentaire plus saine, la santé naturelle est un des plus grands combats qui puissent être aujourd’hui !
    Julien Articles récents..Pack défibrillateur HS1 intérieur – 1 685,16 €My Profile

  2. Kris de la Réunion dit :

    Merci pour cette information cruciale. Je signe et fais suivre.

    1. De rien Kris ! C’est important et je ne pouvais pas garder cette info pour moi.
      Merci à toi.

  3. Merci pour l’information, il est vrai qu’il doit rester possible de se soigner comme on le souhaite (surtout s’il s’agit de produits naturels).

    Mais il faut également faire attention à l’usage que l’on en fait car il s’agit de produits puissants et potentiellement néfastes si mal utilisés.

    Mais c’est grâce à des blogs comme le votre par exemple que les personnes peuvent s’informer et éviter de ne pas utiliser ces produits (huiles essentielles) correctement.

    Mais tout cela n’est pas encore gagné et il faudra pousser pour que l’on puisse continuer à utiliser ces produits.
    Olivier@Sens’Arom Articles récents..Eucalyptus globulus bio 10ml – 3,00 €My Profile

    1. Bonjour Olivier,

      Merci pour votre commentaire. Je suis d’accord avec vous sur le fait que tous les produits naturels ne doivent pas être utilisés sans précautions. Ce n’est pas parce qu’ils sont naturels qu’ils sont sans danger pour la santé en cas de mauvaise utilisation.

      N’hésitez pas à faire suivre cette vidéo dans votre entourage ! Merci 🙂

  4. Nathalie,

    Oui, il faut faire attention aux produits dits naturels et faire attention à leur provenance. Beaucoup viennent de Chine et d’autres contrées sans contrôle et ce n’est pas sans danger.

    Il est essentiel de bien lire les étiquettes même quand c’est écrit en petit. Je fais suivre par Facebook
    sylviane Articles récents..Ce que tout le monde devrait savoir pour réussir à s’affirmerMy Profile

  5. Bonjour,

    Je peux témoigner de l’efficacité des huiles essentielles pour être guéri à 90% du psoriasis.
    Cela m’aura pris moins de six mois.
    Bien sûr, il convient d’être patient, motivé et persévérant mais lorsque les résultats positifs se manifestent, je vous vous assurer qu’on n’a qu’une envie: aller au bout.
    En outre, cela ouvre la voie à d’autres utilisations tant thérapeutiques que domestiques dans lesquelles j’inclus la dimension »artistique » puisqu’il est possible de créer des parfums, cosmétiques… soi même.
    C’est un peu comme une révélation alors que tout se trouve naturellement à portée mais que notre monde frénétique nous a fait oublier.

    1. bonjour,monsieur JOSE ,mon fils a le psoriasis et svp ,si vous pouvez me donner les noms de ces huiles essentielles et ou on peux les acheter??,

      merci d’avance et bonne journée

  6. Merci pour ces infos. Toujours désagréable de constater que la vérité n’est mise au grand jour que grâce à des initiatives personnelles. Bravo pour cette recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge