Un ustensile bien pratique pour faire vos cosmétiques maison !

{lang: 'fr'}


Je ne sais pas si vous commencez à faire vos cosmétiques maison, si vous y songez de plus en plus ou si c’est une passion de longue date, mais je pense que l’ustensile que je vais vous présenter va faire la révolution chez les cosméteuses !

Beaucoup de novices n’osent pas se lancer dans la préparation de leurs cosmétiques car il faut acquérir un minimum de matériel et d’ingrédients de base pour pouvoir commencer.

Les cuillères doseuses électroniques que je vais vous présenter ne remplaceront pas tout le matériel mais elle vous aideront à réaliser des tas de préparations basiques aux huiles essentielles que ce soit pour la beauté, pour la cuisine ou pour la santé !

 

 

Une cuillère doseuse électronique pour faire ses cosmétiques maison !

 

Je voulais absolument vous parler de ces cuillères balances que je trouve vraiment super pour plusieurs raisons :

 

Les avantages des cuillères balances numériques

 

Leur précision

Si vous n’avez jamais besoin de peser de grosses quantités d’ingrédients, ces petites cuillères doseuses digitales seront amplement suffisantes pour répondre à vos besoins de cosméteuse en herbe !

Ces minuscules balances précises à 0,1 gr ont tout ce qu’il faut malgré leur petites tailles ! Je ne vais pas rentrer dans les détails de chaque marque et de chaque cuillère doseuse numérique mais je vous recommande de bien regarder leurs particularités et les avis des acheteurs pour faire votre choix. Celles que vous voyez à la fin de l’article ne sont pas toutes identiques.

 

Leur taille

 

Elles se rangent dans un petit tiroir, une petite boîte en plastique ou même un vanity et ne prennent vraiment pas de place.

Si vos placards sont déjà surchargés (comme les miens), elle ne vous encombrera pas plus ! Elles font une vingtaine de centimètres de long.

 

Voilà pour la présentation !  : ) Je vous laisse découvrir toutes sortes de cuillères balances digitales dans le carrousel ci-dessous, s’il veut bien fonctionner ! Si vous ne voyez pas d’images, n’hésitez pas à me le signaler.

Merci d’avoir lu ce court article et à très vite !

 

 

 

 

Avez-vous déjà utilisé ce type de cuillères-doseuses digitales ou ce n’est pas le cas mais ces cuillères vous ont donné envie ? Dites-nous ce que vous en pensez ! Merci !  🙂

 


{lang: 'fr'}

Related Post

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge