Merci pour votre commentaire

{lang: 'fr'}

{lang: 'fr'}

Vous trouvez cette info utile ? Partagez-la ! :) MERCI

4 thoughts on “Merci pour votre commentaire

  1. LiLi Marion dit :

    Ah ! encore une question de néophyte .
    Est ce que la synergie fonctionne mieux que l’essence seule ? pourquoi ?
    Par exemple, hier soir un gros rhume commençait. N’ayant que HE de thym je l’ai mélangée au miel dans de l’eau chaude et de la menthe en friction sur les tempes. Ce matin ça allait déjà beaucoup mieux le temps d’acheter les produits manquants, soit HE de romarin+eucalyptus+ pin sans le gingembre rapé que je n’ai pas. Une seule essence fonctionnerait elle moins bien , même si elle est “juste” ?
    Merci pour la réponse et belles fêtes à vous tous qui lisez ce message.
    LiLi

    1. Parfois une seule huile essentielle peut suffire et d’autres fois, il est préférable d’en mélanger plusieurs pour agir sur différentes choses à la fois… Très souvent, les émotions et les symptômes sont liés donc c’est bien de jouer sur les deux à la fois, sans oublier le côté détox pour aider le corps à rétablir son équilibre.
      Les HE ne sont parfois pas suffisantes même en synergie. En cas de rhume par exemple, il faut aider le corps à se nettoyer en supprimant le sucre et les produits laitiers qui favorisent la production de mucus… Chaque cas est différent c’est pour ça que même si une formule vous convient pour traiter rapidement un trouble, elle n’aura pas forcément le même effet sur un voisin ou une copine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *