Je teste le diffuseur d’huiles essentielles Brumélia du site Aroflora !

diffuseur huiles-essentielles

{lang: 'fr'}

 

 

diffuseur huiles-essentiellesJe vous présente mon tout nouveau diffuseur : le diffuseur brumisateur Brumelia du site Aroflora.com, un nouveau partenaire.

J'ai accepté de tester ce diffuseur et de vous donner mon avis sur ce pack qui comprend un brumisateur d'huiles essentielles et une synergie d'huiles essentielles bio.

Par la même occasion, je vais vous présenter un peu ce site partenaire pour que vous sachiez quelles sont ses spécialités !

 

 

Présentation du site Aroflora

 

Si vous cherchiez des noms de sites qui vendent des huiles essentielles bio de qualité, en voilà un de plus à ajouter à votre liste !

Le site aroflora.com est exclusivement tourné vers l'aromathérapie.

 

Il se compose de trois catégories principales :

 

les huiles essentielles bio

 

les diffuseurs/brumisateurs d'huiles essentielles

 

la verrerie et les pièces détachées pour diffuseurs d'huiles essentielles

 

Aroflora se classe donc directement parmi les spécialistes des huiles essentielles et de leur diffusion ! Si l'aromathérapie est la seule chose qui vous intéresse, vous irez droit au but avec ce site puisque tout tourne autour de ça. : )

Il y a certains détails très appréciables sur Aroflora comme le fait de pouvoir contacter quelqu'un en direct sur le site pour avoir un renseignement ou encore le service clients disponible  7 jours sur 7 !

Pour ce qui est de leurs huiles essentielles, je vous parlerai un peu plus bas de la synergie que j'ai testée pour vous mais je vous dis déjà que je l'adore ! Un mélange relax aux agrumes vraiment très agréable.

En ce qui concerne les diffuseurs d'huiles essentielles, vous trouverez plusieurs modèles dont celui de voiture qui est très pratique. Les diffuseurs bénéficient d'une garantie de 1 an et si vous vous inscrivez sur le site après l'achat d'un brumisateur, vous bénéficiez d'une extension de garantie d'un an supplémentaire. Vous ne prenez donc aucun risque et encore moins si vous suivez toutes les indications des notices (nettoyage, remplissage, vidage, nombre de gouttes d'HE...).

Brumisateur Brumélia d'Aroflora

Mon avis sur le diffuseur ultra-sonique Brumélia

 

L'aspect esthétique


J'aime ! J'adore mon autre diffuseur avec sa forme originale mais celui-ci me plaît beaucoup pour ses couleurs (lumières), changeantes en plus !

Lorsqu'il est éteint, il est violet et blanc et se sont deux couleurs que j'adore, donc il me va très bien ! Il est très léger et de petits patins en caoutchouc ont été placés sous le socle ce qui fait qu'il tient très bien même sur les surfaces laquées ou en verre.

A l'allumage, on peut choisir de mettre uniquement le brumisateur en marche sans la lumière ou bien l'inverse ! Si vous voulez juste une ambiance lumineuse apaisante, c'est aussi possible car les deux fonctions (allumage et lumière) sont totalement indépendantes l'une de l'autre. C'est un très bon point ça !  : )

Le fonctionnement du brumisateur d'Aroflora

 

Il est très simple à utiliser et comme il n'est pas en verre, on a moins peur de le manipuler.


Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-contre, les boutons d'allumage et de lumière sont sur le devant de l'appareil.

Un clic sur le bouton droit allume le brumisateur, un clic long l'éteint.

Un clic à gauche et vous allumez la lumière changeante, avec ou sans le brumisateur, et d'un autre clic vous figer la lumière. Pour l'éteindre complètement, il faut juste un clic plus long.

La cheminée violette est transparente et on voit très bien les gouttelettes d'eau et d'huiles essentielles s'agiter dans le diffuseur.

Comme il est électrique, il n'est pas totalement silencieux mais il fait très peu de bruit, un petit ronronnement... Je trouve qu'on entend assez bien le bruit de l'eau qui bouge. Ce n'est pas tout à fait le même bruit que celui des fontaines d'intérieur mais c'est un "gargouillis" agréable.

Les caractéristiques techniques du diffuseur d'huiles essentielles Brumélia


- Fonctionne sur secteur 110V ~ 240 V – 50/60 Hz

Diffuseur d'huiles essentielles Brumélia lumière bleue
Diffuseur d'huiles essentielles Brumélia lumière allumée

- Adaptateur AC 6V – 6W

- Dimensions : diamètre = 109 mm, hauteur = 232 mm

- Un bouton ON / OFF brumisation en façade du produit

- Un bouton ON / OFF éclairage en façade du produit

- Capteur de niveau d’eau et arrêt automatique lorsque le niveau est faible

Conclusion sur le brumisateur Brumélia

 

Le site Aroflora a eu la gentillesse de me faire essayer ce diffuseur d'huiles essentielles et c'est un produit que je vous recommande si vous n'avez pas encore fait votre choix de brumisateur !

Le prix est raisonnable (il coûte moins de 45 € à l'heure où j'écris cet article) d'autant plus qu'une synergie d'huiles essentielles bio est envoyée avec le diffuseur si vous choisissez le pack.


A propos de la synergie


Je me rends compte que je ne vous en ai pas parlé ! Il s'agit de la synergie "relax" qui est composée d'huiles essentielles bio. D'ailleurs, toutes les huiles essentielles du site sont issues de l'agriculture biologique et viennent de France. Elles ont le label ECOCERT.

Voici sa composition : Citrus aurantium dulcis (Orange) peel oil*, Citrus aurantium amara (Petitgrain)oil*, Litsea cubeba (Litsée) oil*, Citrus reticulata (Mandarine) oil*, limonene, citral, linalol, geraniol, citronellol, farnesol

Ces huiles essentielles sont toutes réputées pour leurs vertus calmantes et apaisantes. Il m'arrive de mélanger plusieurs huiles essentielles ayant les mêmes propriétés pour obtenir une synergie encore plus efficace mais celle-ci est loin de tout ce que j'ai bien pu faire ! Je ne connais pas les proportions pour chacune des huiles essentielles de cette composition mais le mélange est vraiment super ! Celles qui aiment les notes fruitées, acidulées mais quand même douces (l'odeur "n'agresse pas") vont l'adorer !

Les enfants pourront eux aussi profiter des vertus apaisantes de cette synergie mais la notice recommande d'éviter la diffusion pour les moins de 3 ans ainsi qu'en présence de femmes enceintes.

Faites-vous plaisir et profitez de 10% de réduction sur votre commande chez ce partenaire en utilisant le code ci-dessous !


réduction aroflora

Moi je suis fan de cette synergie ! Et vous ? Avez-vous une synergie d'huiles essentielles dont vous ne pouvez plus vous passer ?

 




{lang: 'fr'}
 

3 thoughts on “Je teste le diffuseur d’huiles essentielles Brumélia du site Aroflora !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge