Huiles essentielles, vibrations et maladies…

fréquences électromagnétiques

{lang: 'fr'}

Dans cet article, nous allons voir les principales fréquences vibratoires de l'homme et des maladies ainsi que celles des huiles essentielles et des aliments...

Des recherches scientifiques démontrent que l'homme possède une fréquence électrique, un champs énergétique, qui permet de déterminer le niveau de santé d'un individu. Tous les éléments de la nature ont leurs propres vibrations et il s'avèrent que celles des huiles essentielles sont très élevées et capables d'aider le corps à se rétablir lors de maladies.

Ce n'était pas le sujet que je souhaitais aborder pour la suite de mes articles mais j'ai lu tellement de choses là-dessus et je trouve cette info si capitale que je n'ai pas pu résister à l'envie de la publier tout de suite ! Je me suis mise au boulot pour vous faire une fiche téléchargeable sur laquelle j'ai mis le maximum d'infos ! Pourquoi ? Parce que je voulais que ces infos soient facilement partagées et c'est vraiment mon but !

Vous allez voir que ces informations sont vraiment très importantes. Je crois que c'est la fiche récap' la plus importante de toutes et je compte vraiment sur vous, lecteurs fidèles ou de passage, pour transmettre cette information à tout votre entourage. 🙂

Huiles essentielles vibratoires et maladies

Beaucoup d'entre nous utilisent aujourd'hui les huiles essentielles pour traiter des troubles du moral ou de la santé. Il est reconnu par tout le monde que les huiles essentielles ont le grand avantage de jouer sur plusieurs plans à la fois : le plan psychologique, le plan physique et le plan spirituel.

Mais le véritable secret des huiles essentielles (s'il y en a un !) réside dans leurs exceptionnelles fréquences vibratoires.

fréquences électromagnétiques
fréquences vibratoires

Les huiles essentielles : elles vibrent, je vibre, nous vibrons...

Une huile essentielle (pure et de qualité thérapeutique), dégage un champs énergétique / électrique très puissant, aussi appelé force de vie, énergie vitale, "Qi" ou "Chi". C'est également le cas de l'homme et certaines études (source en bas de l'article) ont pu prouver la relation étroite qui existe entre notre fréquence, nos vibrations et la santé.

Bruce Tainio et Gary Young, scientifiques, ont mis au point un moniteur qui mesure la fréquence des humains et des aliments. Ces ondes électromagnétiques peuvent être mesurées en Hertz mais dans le cas des huiles essentielles, elles seront mesurées en méga Hertz (MHz).

Cette énergie n'est pas uniquement propre aux huiles essentielles mais à toute chose sur notre planète. Les hommes, les animaux, les pierres, les arbres etc... Le moindre composant de la nature a son propre flux d'énergie et des vibrations qui lui sont propres. Vous pouvez lire cet excellent article sur les fréquences Hertziennes pour plus d'infos.

La chose importante que nous devons retenir est que toutes ces vibrations qui nous entourent ont un impact direct sur notre propre fréquence qui est, en quelque sorte, le baromètre de notre santé. Notre environnement, notre alimentation, l'ambiance dans laquelle nous vivons, nos émotions et celles des autres, interagissent avec notre vibration personnelle.

Un environnement pollué par toutes sortes d'ondes électromagnétiques, une alimentation exclusivement basée sur des aliments industriels, des pensées négatives et un climat de tension ou de peurs perpétuelles auront pour effet de baisser notre fréquence vibratoire et nous prédisposeront à toutes sortes de maladies.

A l'inverse, une alimentation saine composée au maximum de fruits et légumes (crus si possible), un environnement sain et des pensées optimistes et positives augmenteront notre fréquence vibratoire.

fréquences des huiles essentielles et de l'homme

"Tout est vivant, relié et changeant : c'est la force de Vie"

Fréquence vibratoire des Huiles Essentielles

Des études sur les vibrations des huiles essentielles ont démontré qu'elles avaient des fréquences particulièrement élevées.

L'huile essentielle de rose atteint la fréquence de 320 MHz, la plus forte mesurée jusque là. C'est la vibration de l'amour, le sentiment le plus fort qui existe sur notre belle planète ! La rose, c'est la pureté, l'intégrité, la connexion entre le corps et l'esprit et l'amour universel. Ce n'est pas pour rien que l'on conseille l'huile essentielle de rose en cas de dépression ou de peine de coeur.

Vous vous dites peut-être "Je suis en bonne santé, je n'en ai pas besoin." Et bien sachez que l'augmentation de votre fréquence peut vous élever à un niveau de spiritualité bien supérieur à celui que vous connaissez déjà. : ) Plus votre fréquence est haute, plus vous allez vers "l'illumination spirituelle".

Comment faire pour profiter des vibrations bénéfiques des huiles essentielles ?

La diffusion ou l'inhalation d'une huile essentielle avec une haute fréquence (comme celles de l'infographie tout en bas de l'article) peuvent vous aider à élever votre propre fréquence vibratoire.

Vous pouvez aussi mettre une goutte d'huile essentielle (non dermocaustique) sur vos poignets et les frotter l'un contre l'autre.

Sans tenir compte de la liste que je vous donne ci-dessous,  vous pouvez bien entendu vous fier à votre instinct, à votre odorat et à vos goûts. Si une huile essentielle vous plaît, il y a de fortes chances que votre corps / mental ou esprit en ait besoin alors n'hésitez pas à l'inhaler un bon coup, directement au-dessus du flacon pour bien démarrer votre journée. ; )

Le simple fait de respirer profondément au-dessus du flacon, en ouvrant votre coeur et en étant prêt à recevoir les bienfaits de la plante est une méthode très efficace. Il n'y a pas forcément besoin d'appliquer une HE pour en ressentir ses effets bénéfiques. Les molécules aromatiques volatiles entre dans vos narines et se répandent dans votre corps aussi bien que lors d'une application.

Essayez de renifler la rose de Damas de mon partenaire Huiles & Sens et revenez nous donner vos impressions !

En attendant, je vous laisse découvrir et partager la fiche ci-dessous qui résume les principales fréquences de l'homme et des huiles essentielles. 🙂

Infographie : les fréquences et la santé

fréquences_huiles_essentielles_vibrations

avertissement

partager info huile essentielle

Sources :

Bruce Tainio et Gary Young ont développé un moniteur pour mesurer la bio-fréquence des humains et des aliments. Ils ont utilisé ce moniteur bio-fréquence pour déterminer la relation entre la fréquence et la maladie. Il n'est actuellement plus fabriqué, vous saurez pourquoi en consultant les sources ci-dessous.

http://isira.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/06/YL-Essential-Oils-Frequency-LA.pdf

http://coherentresources.com

http://www.tainio.com/

 

{lang: 'fr'}
Vous trouvez cette info utile ? Partagez-la ! 🙂 MERCI

Incoming search terms:

  • fréquence vibratoire des huiles essentielles
  • energie vibratoire des huiles essentielles
  • fréquences vibratoires des huiles essentielles
  • taux vibratoire huiles essentielles
  • qualité vibratoire et energétique des huiles essentielles
  • lydia bosson huile depression
  • huile essentielle taux vibratoire
  • hertz et rose de damas
  • fréquence vibratoire huile essentielle de vervaine
  • vibratoire depression
 

5 thoughts on “Huiles essentielles, vibrations et maladies…

  1. Coucou Nath,
    génial, j’adore que tu abordes ce sujet des fréquences vibratoires dont je suis des plus conscientes également. Et merci pour le tableau des HE!
    Perso, en sus des HE/intentions/méditations…, je me ‘gave’ de hautes fréquences grâce à des audio (de Jarrad Hewett) J’en ai toute une librairie, c’est génial et même une pour ‘restructurer’ mon eau (eau, aliments, eau corps…) Je les joue via mon smartphone à l’extérieur (genre visite famille etc) histoire d’augmenter la fréquence du lieu et des gens (s’ils sont réceptifs) et d’apporter des vibrations de joie par ex ou d’amour.
    Quand je recevais en consultation chez moi, je diffusais de la bergamote, orange, litsée…

    Gratitude ♥

  2. Ah merci j’aime bcp cette approche !!
    On l’avait approché déjà via un livre de Lydia Bosson , mais là ça complète super bien , extra! 🙂

    1. Bonjour Magda,
      Contente que cela vous plaise ! Ce n’est pas du goût de tout le monde mais c’est comme pour beaucoup de chose… à chacun d’y trouver son compte (ou pas !) 😉
      Excellent week-end à vous et votre famille (je répondrai vite à votre email, merci !)

  3. Bonjour,

    J’ai récemment été voir, dans une foire, un stand avec des thérapeutes qui proposaient des ateliers basés sur les huiles essentielles, et ce qu’elle m’expliquaient ressemblait beaucoup à ce qui est écrit ici. J’étais curieux mais malheureusement nous n’avons pas eu le temps de discuter, alors comme vous semblez bien vous y connaître j’aimerai vous demander des précisions…
    Comment sait-on que les huiles vibrent ? Et comment connaît-on leur fréquence propre ?
    Même chose pour les organes du corps humain, qui m’ont l’air difficile à étudier…
    Est-ce qu’il y a un moyen de mesurer, absolument ou relativement, les interactions entre les ondes des huiles et de celles du corps ? Si oui comment ? C’est important pour moi de savoir ça, car si jamais je venais à essayer ce genre de thérapie, je voudrais être sûr que le rétablissement de l’harmonie s’opère bien, et j’aurais peur de conséquences indésirables…

    Merci de votre réponse (j’ai regardé les sources de l’article, mais un des liens ne fonctionne plus, et je ne lis pas l’anglais !)

    1. Bonjour David,

      Je viens d’ajouter une autre source très intéressante sur les fréquences hertziennes dans l’article mais tout est déjà expliqué dans les liens qui fonctionnent. C’est grâce à un appareil de mesure que ces données ont pu être récoltées mais si vous êtes dans les thérapies énergétiques, je pense qu’un pendule peut aussi aider à trouver l’HE qu’il faut à une personne et permettre d’estimer sa fréquence vibratoire (avec une planche de radiesthésie). Beaucoup de magnétiseurs utilisent cette méthode pour recommander des HE aux personnes qui viennent les consulter.
      Si vous magniez le pendule, je pense que vous pourrez facilement faire un test : mesurer le taux vibratoire d’une personne avant application d’une HE et re-mesurer après ! Bon, le résultat ne correspondra pas à ce que vous avez pu lire dans l’article puisque ce taux vibratoire est en Unités Bovis mais cela pourrait vous donner une idée de « l’action » des HE sur le plan vibratoire…

      N’hésitez pas à revenir me parler de vos expériences là-dessus ! Je serai ravie de vous lire. 🙂

      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge