Huiles essentielles et nouveau virus

Huiles essentielles et nouveaux virus

{lang: 'fr'}

 

Si vous connaissez déjà un peu les huiles essentielles et si vous avez lu quelques livres à leur sujet, le nom de Pierre Franchomme vous dit certainement quelque chose.

C'est un pionnier de l'aromathérapie qui a fait de nombreuses recherches sur les plantes médicinales et qui explique, dans cette nouvelle vidéo, l'utilité des huiles essentielles face aux nouveaux virus. Une vidéo à voir absolument !

Les huiles essentielles et les nouveaux virus par P. Franchomme

P. Franchomme est un pionnier en matière de recherche sur les plantes médicinales et aromatiques. Passionné par les huiles essentielles depuis plus de 35, il a écrit de nombreux ouvrages et fait beaucoup de conférences où il explique, de manière précise et détaillée, les propriétés des huiles essentielles, leurs compositions chimiques complexes et leur mode d'action.

Aromatologue et pharmacologue, il est le fondateur de “l’École Internationale d’Aromathérapie” et le Directeur du Centre de Recherche sur les Plantes Médecinales et Aromatiques.

Dans l'une de ses dernières conférences (ci-dessous), il nous parle des nouveaux virus et des huiles essentielles les plus adaptées pour les combattre. Attention ! C'est une vidéo pointue qui ne plaira peut être pas à tout le monde mais elle explique, de manière scientifique et très détaillée, l'avantage de l'aromathérapie face aux maladies émergentes.

Conférence P. Franchomme Novembre 2015 : Les huiles essentielles face aux nouveaux virus 

 

 

{lang: 'fr'}
Vous trouvez cette info utile ? Partagez-la ! 🙂 MERCI
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge